A la rencontre d'Alexandra, photographe

All you need is rock

- Photographe -

Quelles sont tes sources d'inspiration ?

 J'adore les univers fantastiques qui nous dépaysent comme celui du magique Tim Burton, Harry Potter, Star Wars ou même Disney. Mais ce qui m'inspire le plus reste la lecture : en lisant un livre on peut construire à son image, un monde crée par l'auteur.


Comment accompagnes-tu tes mariés jusqu’au jour J ?

Je rencontre mes mariés via Skype ou en direct (quand la distance le permet), afin d'apprendre à les connaître, de parler d'eux et de leur envies. J'envoie également un petit questionnaire pour leur demander les différents détails de la journée, les personnes importantes pour eux .... Et je reste à la disposition de mes mariés durant toute la période préparation pour répondre à leurs questions.


Quel est ton grain de folie ?

J'aime découvrir de beaux endroits un peu fous, où chaque détail est pensé et où l'on a envie de dire WAHOU à chaque minute. J'adore partir à l'aventure pour découvrir ces endroits !


Quelle sera la tendance 2019, selon toi ?

J'adorerais une tendance cool, barbecue dans la forêt par exemple, ou au contraire une tendance d'univers complètement barrés comme des mariages thème Stranger Things, Game Of Thrones...


Quel est ton plus beau souvenir de prestation ?

C'est lors d'un de mes tout premiers mariages. La tante d'un de mes mariés me prend dans ses bras et me remercie d'avoir fait de magnifiques photos des mariés où l'on voit qu'ils s'aiment et qu'ils sont heureux.


N'hésitez pas à aller voir son travail : www.allyouneedisrock.fr


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Suivez-nous 

sur les réseaux sociaux :

hello@lesnocesdecoton.fr