Zoom sur la robe de mariée

Pour notre shooting d'inspiration, nous avons collaboré avec des artistes de talent : Isabelle Payet, créatrice de robes de mariée  et Anne Letournel, photographe. C'est naturellement que nous avons souhaité parler du travail de ces deux jeunes femmes dans notre article aujourd'hui. 

 

 

La styliste

Passionnée depuis toujours par la couture et la mode, Isabelle se forme au métier par des études de styliste/modéliste et se lance en 2012 dans la création de robes de mariée.

 

Les créations

Isabelle créée votre robe sur mesure, originale et de qualité grâce à sa technique couture ou haute couture  dans son atelier de Saint-Brévin.

Elle vous reçoit afin de discuter de votre projet, de connaître vos goûts, vos attentes et votre personnalité afin de créer un modèle unique à votre image.

 

Vous la retrouverez en novembre prochain sur le salon Les Noces de coton, mais en attendant, vous pouvez dores et déjà découvrir de nombreuses créations sur son site : www.isabellepayet.com

La photographe

Passionnée par l'univers de la photo, Anne a suivi des études de graphisme sur Nantes et s'est lancée à son compte. Aujourd'hui elle voyage entre la France, Madrid et Munich ...

 

Son univers

Anne souhaite avant tout raconter des histoires à travers des photos qui vous ressemblent. Elle sera à votre écoute et saura mettre en valeur tous  les évènements de votre vie avec talent.

 

Vous pouvez retrouver l'univers d'Anne sur son site : www.anne-letournel.com

Un grand Merci à toutes les deux!

Suivez-nous 

sur les réseaux sociaux :

hello@lesnocesdecoton.fr