L'équipe des Noces de coton

Qui sont les filles qui se cachent derrière l'organisation du salon ?

Salon du mariage alternatif, présentation des organisatrices, les Noces de Coton

A l'origine du projet, il y a trois filles pétillantes et créatives qui ont souhaité instaurer un nouveau concept de salon du mariage alternatif à Saint-Nazaire. 

 

Nous sommes toutes dans l'accompagnement de projets personnalisés d'évènements (mariage, baptême….) et apportons notre savoir-faire et nos idées pour que ce jour soit inoubliable.

 

Un trio de choc, qui mène son projet dans la bonne humeur!

 


MORGANE DUCRÉTOT - Wedding Planner et Designer

Morgane a commencé sa carrière du côté  de l'accompagnement humain.

 

Etant très positive de nature, elle a cependant souhaité aller plus loin pour ne valoriser que les aspects les plus positifs de la vie : mariage, naissance, fêtes de famille ou d'amis... et mettre à  contribution sa grande envie de créativité.

 

Ce qui l'a amené à  choisir ce beau métier de Wedding Planner et Designer, à se former et à  monter son agence Morgane - Positive Events.

 

Site web : www.morganepositiveevents.fr 

 



ÉLODIE BONNOR - Fleuriste

Depuis toujours, Elodie aime observer la nature et ses multiples détails.

 

Passionnée et curieuse des tendances, elle met en valeur les fleurs au travers de bouquets et compositions florales en prenant soin de travailler autant que possible les fleurs de saison.

 

Forte d'une formation de décoratrice florale à l'école de la Piverdière et d'expériences eu sein d'ateliers (Poppy Figue à Toulouse et Marsano à Berlin) et d'une boutique de fleurs (Art et Fleurs), elle a ainsi créé son atelier floral.

 

Site web : www.elodiebonnor.com



PAULINE GILBERT - Créatrice de papeterie

Graphiste et illustratrice, Pauline est spécialisée dans la création de papeterie évènementielle (mariage, naissance, baptême...).

 

Après la naissance de son premier garçon, elle a eu plusieurs créations de faire-part à réaliser (pour sa naissance, pour les mariage de plusieurs de ses amies...). Forte d'une formation en communication visuelle, elle a décidé de se lancer dans cette grande aventure et de créer sa petite boutique à La Roche Bernard (accueil uniquement sur rendez-vous) cet été.

 

Et c'est de là qu'est né La Cocotte en Carton.

 


Site web :
 www.lacocotteencarton.com



Suivez-nous 

sur les réseaux sociaux :

hello@lesnocesdecoton.fr